52 000jeunes reçoivent notre aide chaque année

Donnez

COVID-19

La Fondation Tel-jeunes  a besoin de votre aide et lance sa toute première campagne de sociofinancement! Conséquence de la crise actuelle, la demande pour les services de Tel-jeunes  et de LigneParents  connait une hausse alors que la Fondation Tel-jeunes doit annuler la tenue de ses principaux événements-bénéfice.  Les profits de la campagne de sociofinancement serviront à maintenir les services et à augmenter le taux de réponse aux jeunes et aux parents.

Je soutiens la Fondation Tel-jeunes

Notre mission

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Pourquoi aider? Pour nous permettre...

• d'aider plus de 52 000 jeunes chaque année
  • de produire du contenu multimédia sur des sujets qui touchent les jeunes
  • de moderniser les infrastructures technologiques pour mieux répondre aux besoins
En savoir plus sur pourquoi aider
Campagne majeure
Objectif:
Pour composer avec la vie

Nos grands partenaires

Lassonde

L’histoire du partenariat entre Lassonde et Tel-jeunes remonte au lancement du service, le 5 mars 1991.

Plus de détails
Metro

Metro, partenaire de longue date des services Tel-jeunes et LigneParents, est devenu, en 2009, présentateur officiel du Lunch aux homards de la Fondation Tel-jeunes.

Plus de détails
Voir tous nos partenaires