Hoodie Tel-jeunes unisexe 07 janvier 2021 Collecte de fonds / Partenaires

Voici le premier hoodie Tel-jeunes fait de coton 100 % biologique en collaboration avec Stylence Apparel.

Un cadeau pour tou.te.s 💌 01 dĂ©cembre 2020 Collecte de fonds / Services

Aidez-nous Ă  cultiver bienveillance et douceur dans le temps des fĂȘtes pour toutes les familles du QuĂ©bec! On en a besoin. Merci d'ĂȘtre lĂ . 💛

Contre la cyberintimidation, pour la Fondation Tel-jeunes! 26 octobre 2020 Collecte de fonds / Partenaires / Personnalités

L’entreprise Stylence Apparel lance une collection de vĂȘtements Ă©co-responsables au profit de la Fondation Tel-jeunes.

COVID-19 : soutien, actions, besoins 22 septembre 2020 Collecte de fonds

Les derniers mois ont été un véritable défi. Qui a soutenu la Fondation Tel-jeunes? Quelles actions avons-nous réalisées?

La déesse des mouches à feu par Beurd pour Tel-jeunes 26 août 2020 Collecte de fonds / Médias / Partenaires / Personnalités

Dans le cadre de la sortie du film La dĂ©esse des mouches Ă  feu, la compagnie montrĂ©alaise Beurd s’associe Ă  Tel-jeunes en lançant deux items inspirĂ©s du film.

Situation difficile pour nos services 24 mars 2020 Collecte de fonds / Services

La Fondation Tel-jeunes a besoin de votre aide et lance la toute premiĂšre campagne de sociofinancement de son histoire.

95 000 $ amassĂ©s lors de la SoirĂ©e Haute Cuisine 2018! 21 mars 2018 Collecte de fonds / ÉvĂ©nements

La Soirée Haute Cuisine 2018 a eu lieu hier soir au Musée national des beaux-arts du Québec. 95 000 $ ont été amassés pour la Fondation Tel-jeunes.

Rendez-vous Ă  La Havane! 19 mars 2018 Collecte de fonds / ÉvĂ©nements

Les billets pour le Bal Tel-jeunes 2018 seront en vente le 19 avril.

Lancement de la campagne majeure 22 fĂ©vrier 2018 Collecte de fonds / ÉvĂ©nements / PersonnalitĂ©s

La Fondation Tel-jeunes a lancé le 21 février dernier sa toute nouvelle campagne majeure de financement ayant pour thÚme Pour composer avec la vie.

32 540 $ amassĂ©s sous la chaleur du Marathon! 26 septembre 2017 Collecte de fonds / ÉvĂ©nements / Marathon / PersonnalitĂ©s

C'est sous une chaleur Ă©crasante que les coureurs ont parcouru le Demi-Marathon, le 10 km, le 5 km, ou le P’tit Marathon 1 km Tel-jeunes, les 23 et 24 septembre derniers.

Plus de 47 000 $ remis Ă  la Fondation Tel-jeunes dans le cadre du Marathon Oasis Rock’n’Roll de MontrĂ©al! 26 septembre 2016 Collecte de fonds / Marathon

C’est sous un superbe soleil automnal que les coureurs et marcheurs ont pris le dĂ©part le dimanche 25 septembre dernier.

Venez courir ou marcher pour Tel-jeunes le 25 septembre 2016 ! 26 avril 2016 Collecte de fonds / Marathon

La Fondation Tel-jeunes est fiĂšre d'ĂȘtre la cause associĂ©e du Marathon Oasis Rock 'n' Roll de MontrĂ©al depuis maintenant 15 Ă©ditions.

Nagez pour nous le 9 avril prochain ! 07 mars 2016 Collecte de fonds

Je nage pour la Vie! est un dĂ©fi de nage Ă  relais dont l’objectif est de soutenir les personnes qui vivent des moments difficiles et ultimement de prĂ©venir le suicide.

L'événement Millenya vient en aide aux jeunes en détresse 30 juin 2015 Collecte de fonds

L’expĂ©rience Milenya est une occasion unique pour la gĂ©nĂ©ration Y de rencontrer des personnalitĂ©s inspirantes qui ont rĂ©alisĂ© leurs rĂȘves.

Ne manquez pas la Soirée Le Chai et ses Maßtres au profit de la Fondation le 13 avril prochain! 30 mars 2015 Collecte de fonds

Deux employées d'Uni-Sélect remettent 10 000 $ pour les jeunes en détresse dans le cadre du Trophée Roses des Andes 24 mars 2015 Collecte de fonds

Pour ce faire, elles ont dû amasser un montant d'argent  fixe afin de participer à cette belle aventure. Elles ont décidé de demander l'aide de leur famille, amis, collÚgues et collaborateurs et d'offrir le supplément d'argent récolté à la Fondation Tel-jeunes.