Tel-jeunes : Coup de cœur du jury des Prix de l’impact social!

08 septembre 2021

C’est avec fierté que nous dévoilons aujourd’hui que Tel-jeunes a reçu le Coup de cœur du jury dans le cadre des Prix de l’impact social de L’actualité, organisés en collaboration avec Credo.

Ces prix visent à reconnaître les organisations qui font preuve d’une innovation exemplaire pour résoudre des questions sociales et environnementales importantes, et ainsi contribuer au mieux-être de la collectivité.

Célébrant son 30e anniversaire cette année, Tel-jeunes est une ressource phare pour tous les jeunes du Québec. Formé d’une équipe multidisciplinaire, Tel-jeunes s’assure de créer du contenu pertinent qui vient répondre aux questions et problèmes vécus à l’adolescence en plus d’offrir un service d’intervention professionnelle accessible tous les jours. Véritable allié de confiance, Tel-jeunes s’est toujours assuré de demeurer au fait des besoins des adolescents et adolescentes du Québec. Un comité jeunesse accompagne d’ailleurs l’équipe dans ses choix et dans ses réflexions.

Tel-jeunes a été choisi par le jury après examen de 78 candidatures. Le jury était présidé par Monique Leroux, vice-présidente du conseil de Fiera Capital. Les autres membres du jury étaient Andrew Molson, président du conseil d’AVENIR GLOBAL; Nathalie Bernier, présidente du conseil d’administration de la Fondation Centraide du Grand Montréal; Luciano Barin Cruz, directeur du Pôle IDEOS à HEC Montréal et professeur titulaire de gestion et développement durable; Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de la Fondation McConnell; et Fabrice Vil, Fondateur de Pour 3 Points.

Les portraits de Tel-jeunes et des autres lauréats peuvent être consultés en ligne dès maintenant!

Toutes les catégories: Médias / Services