La campagne de financement 2021-2022 de la Fondation Tel-jeunes est lancée!

19 novembre 2021

Depuis maintenant 30 ans, Tel-jeunes est là pour soutenir les ados. Nous croyons fermement en eux, en leurs rêves, en leurs aspirations, et nous comprenons les obstacles auxquels ils peuvent être confrontés en cours de route.

« Il faut que quelqu’un croie en toi quand tu dis : ‘‘ce que je vis, c’est difficile.’’ »

Cette phrase marquante extraite du témoignage d’Élodie, membre de l’équipe de Tel-jeunes, donne le ton à la campagne : humaine, sincère et touchante. À la Fondation Tel-jeunes, nous pensons qu’une présence bienveillante à un moment précis peut changer une trajectoire de vie.

En soutenant la campagne annuelle de la Fondation Tel-jeunes, vous aussi pouvez jouer un rôle important auprès des jeunes en leur permettant d’avoir accès en tout temps au soutien dont ils ont besoin.

Aidez-nous à les aider, soutenez la Fondation Tel-jeunes!

Toutes les catégories: Collecte de fonds

En apprendre davantage sur la campagne