Profitez de la relâche dans le Vieux-Montréal tout en soutenant la Fondation Tel-jeunes!

24 février 2020

La Fondation Tel-jeunes est fière de dévoiler une toute nouvelle initiative mise en place pour les familles pendant la relâche. En effet, Expérience Vieux-Montréal et plusieurs partenaires s’associent afin d’offrir aux familles la possibilité de profiter de diverses activités et de se régaler à petits prix! Ainsi, les enfants mangeront pour seulement 2 $ au Vieux-Port Steakhouse ou au Maggie Oakes et l’entièreté du 2 $ sera remis à la Fondation Tel-jeunes.

Pour profiter de cette offre alléchante, les familles n’ont qu’à visiter l’un des partenaires : le Centre des sciences de Montréal, Cinéma IMAX TELUS, la Patinoire du Vieux-Port et la librairie Bertrand entre le 29 février et le 8 mars 2020. Puis, ils pourront se régaler à l’un des deux restaurants en présentant le dépliant de l’offre ou une preuve d’admission ou d’achat de l’un des partenaires.

Sur l’heure du lunch et pour le souper, les enfants pourront ainsi déguster un menu 2 services spécialement conçu pour eux. Pour le déjeuner, les familles ont le choix entre des plats classiques au Maggie Oakes, servis du dimanche au lundi, ou un buffet brunch les dimanches au Vieux-Port Steakhouse.

L’initiative a été mise en place par Expérience Vieux-Montréal en collaboration avec la Fondation Tel-jeunes. Les deux organismes tiennent à remercier les partenaires ayant accepté de participer à la promotion.

L’offre est valide pour un enfant de 12 ans et moins par adulte. Pour tous les détails et les conditions, les familles sont invitées à visiter experiencevieuxmontreal.com/enfants.

Toutes les catégories: Partenaires