La déesse des mouches à feu par Beurd pour Tel-jeunes
26 août 2020
Dans le cadre de la sortie prochaine du film La déesse des mouches à feu d’Anaïs Barbeau-Lavalette, la compagnie montréalaise Beurd s’associe à Tel-jeunes en lançant deux items inspirés du film et dont les profits seront remis à la Fondation Tel-jeunes. Les deux morceaux, mettant de l’avant des images inspirées de scènes du film, sont disponibles en prévente dès aujourd’hui via le site de Beurd. Mentionnons que ces pièces, un t-shirt et un chandail à capuchon, ont été créées et produits à Montréal.
L’association entre Tel-jeunes et l’équipe du film s’est faite de façon naturelle compte tenu des thèmes abordés dans le roman de Geneviève Pettersen et dans l’adaptation cinématographique d’Anaïs Barbeau-Lavalette, scénarisée par Catherine Léger. Il est important de rappeler qu’il existe des ressources pour les adolescent.e.s et leurs parents. Les intervenant.e.s professionnel.le.s de Tel-jeunes sont là 24 h / 7 jours pour parler de toutes les difficultés et de toutes les situations, qu'elles concernent le.la jeune directement ou un.e ami.e pour qui il.elle est inquiète.
La déesse des mouches à feu met en vedette Kelly Depeault, Caroline Néron, Normand D’Amour, Éléonore Loiselle, Robin L’Houmeau, Noah Parker, Marine Johnson et Antoine Desrochers. Distribué par Entract Films, le film prendra l’affiche dans les cinémas partout au Québec le 25 septembre prochain.
Toutes les catégories:
Collecte de fonds / Médias / Partenaires / Personnalités