Devimco amasse 218 000 $ pour la cause lors d'un tournoi de golf
11 septembre 2020
La Journée Écho organisée par Devimco Immobilier a permis de remettre 218 000 $ à la Fondation Tel-jeunes afin de soutenir les milliers de jeunes et parents qui font appel à Tel-jeunes et à LigneParents chaque année.
Pour cette 2e édition, Devimco est fière d’avoir dépassé non seulement la somme de 169 000 $ amassée l’année dernière, mais également l’objectif de 200 000 $ qu’elle s’était fixé l’an passé, à pareille date, alors que la COVID-19 ne faisait pas encore partie de notre vocabulaire.
« C’est tout un exploit. On ne pensait pas arriver à atteindre notre objectif ambitieux à cause de toutes les contraintes de salubrité qui viennent avec la pandémie lors de la tenue d’événements. Mon équipe a réussi à organiser un tournoi de golf-bénéfice qui respectait des normes d’hygiène très strictes et la participation de nos partenaires a été agréablement surprenante. », a déclaré Serge Goulet, président de Devimco Immobilier et coprésident du cabinet de la dernière campagne majeure de la Fondation Tel-jeunes.
« Je suis heureux que Devimco ait réussi à tenir sa parole envers Tel-jeunes malgré les obstacles. Les jeunes et les parents en ont besoin plus que jamais, surtout dans ce contexte de rentrée scolaire qui pose des défis supplémentaires dus à la COVID-19 ».
Sarah-Jeanne Labrosse, porte-parole de Tel-jeunes et Marina Orsini, porte-parole de LigneParents se sont jointes à Devimco et à Tel-jeunes à cette occasion. L’événement a également bénéficié du soutien de différentes personnalités qui croient en la cause, soit Josée Lavigueur, Pierre-Yves Lord et Saskia Thuot.
Toutes les catégories:
Collecte de fonds / Événements / Partenaires / Personnalités