Des initiatives locales pour la cause

22 mai 2020

La crise de la COVID-19 a amené plusieurs entreprises à adapter leurs services, leurs produits et à mettre sur pied de généreuses initiatives.

C'est le cas de celles ci-dessous qui ont décidé de redonner à la Fondation Tel-jeunes.

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Partenaires

En plus de remettre un don de 10 000 $ à la Fondation Tel-jeunes, LesPAC est fier de participer et d'encourager l'effort collectif en remettant un don de 10 $ à la cause pour chaque annonce publiée dans la section « Soutien communautaire » du 15 mai au 30 juin.

Soutenir l'initiative de LesPAC

L'entreprise Poches & Fils a su rebondir et a mis son énergie au service de la production de masques de protection pour la communauté. Pour chaque masque vendu, 1 $ est remis à la Fondation Tel-jeunes pour assurer le développement et la pérennité de Tel-jeunes et LigneParents : « Même masqué, quelqu’un t’entend ».

Soutenir l'initiative de P&F

En plus d'offrir un cadeau personnalisable et unique à l'un de vos proches, Coffrets Prestige vous permet de soutenir la cause en remettant 15 % à la Fondation Tel-jeunes et ce, durant tout le printemps.

Soutenir l'initiative de Coffrets Prestige

Chaque recette en pot vendue permet de remettre un repas à une banque alimentaire locale, en plus de remettre un montant de 3 $ à la Fondation Tel-jeunes. Se régaler n'a jamais été aussi bénéfique!

Soutenir l'initiative de Recettes en pot