Contre la cyberintimidation, pour la Fondation Tel-jeunes!

26 octobre 2020

L’entreprise Stylence Apparel lance une collection de vêtements éco-responsables au profit de la Fondation Tel-jeunes. Pour chaque vêtement vendu, 1 $ sera remis à la cause et un arbre sera planté!

Derrière cette collection conçue au Québec : Steve et Stéphanie, un couple qui a lancé Stylence Apparel dans le but d’allier une passion pour la mode à un profond désir de soutenir des causes qui leur sont chères.

La collection SpreadTheLove, dont les porte-paroles sont Claudie Mercier et Alex-Anne Aubé-Kubel, vise ainsi à prévenir la cyberintimidation et à sensibiliser les jeunes à cet enjeu on ne peut plus actuel.

Pour voir la vidéo de présentation de la collection, c’est par ici.

Pour jeter un œil à la collection, rendez-vous ici.

Stéphanie et Steve de Stylence Apparel et Soline Le Martret de la Fondation Tel-jeunes

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Partenaires / Personnalités

Voir la collection SpreadTheLove