Propulser Tel-jeunes

vers son

idéal:

faire du Québec le meilleur endroit où vivre pour un.e ado

Notre mission

Mobiliser et rallier la communauté pour assurer la pérennité de Tel-jeunes comme allié indispensable des adolescent.e.s du Québec.

Différentes façons de soutenir les adolescent.e.s du Québec

Chaque année, la Fondation Tel-jeunes est fière de pouvoir compter sur le soutien de fidèles partenaires et donateurs.trices.

S’engager auprès de Tel-jeunes et de sa Fondation, c’est contribuer activement à développer les notions de solidarité, de confiance en soi, d’épanouissement. L’impact direct de cela? L’arrivée sur le marché du travail de jeunes leaders inspirants, bien dans leur peau, exactement ce dont nos communautés ont besoin.
Suzanne Gendron, Présidente du CA de la Fondation Tel-jeunes, SNC-Lavalin
Tel-jeunes est un partenaire incontournable dans le développement et le soutien des générations futures du Québec. L’expertise et le dévouement de toute son équipe sont au cœur de cette réussite depuis plus de 30 ans.
Stéphane Hamel, Président du CA de Tel-jeunes, Capital Squad
C’est juste WOW! L’authenticité, l’empathie, l’ouverture d’esprit et la détermination du personnel sont palpables. Tel-jeunes n’améliore pas seulement des vies au quotidien, son impact positif s’étend sur des générations.
Jasmin Bergeron, conférencier et communicateur

Campagne de financement

Chaque fois que vous donnez, vous offrez à un jeune le réconfort, l’écoute et les outils nécessaires pour l’aider à continuer son cheminement.

Rapport d’impact

Découvrez l’impact qu’a eu Tel-jeunes au courant de la dernière année.

Conseil d'administration Fondation

Découvrez le Conseil d'administration de la Fondation

Nos ambassadrices de coeur

Marina Orsini

La relation avec Marina Orsini débute dès la naissance de Tel-jeunes, il y a plus de 30 ans. Elle prend son rôle d’ambassadrice à cœur, auprès de tous les publics qui ont grandi et avec la cause.

“Mon quotidien de maman, avec ses doutes et ses questionnements, m’amène à croire que, plus que jamais, les services des intervenant.e.s professionnel.le.s de Tel-jeunes sont indispensables.”

Crédits photographiques: @Rosalie Anne Lavoie Bolduc

Sarah-Jeanne Labrosse

C’est en novembre 2016 que Sarah-Jeanne Labrosse devient porte-parole de Tel-jeunes, à l’occasion du 25e anniversaire de l’organisme.

« En m'associant à Tel-jeunes, j'ai pour la première fois le sentiment d'aider concrètement les jeunes qui en ont besoin et ça me rend très fière !  »