35e anniversaire du Lunch aux homards de la Fondation Tel-jeunes!

20 janvier 2020

La Fondation Tel-jeunes est heureuse d’annoncer qu’elle tiendra son 35e Lunch aux homards le 22 mai prochain, au Palais des congrès de Montréal. Présentée par Metro, cette édition anniversaire pourra compter sur le soutien de Robert Dumas, président et chef de la direction de la Sun Life au Québec, qui agira à titre de président d’honneur de l’évènement.

Un vent de renouveau!

Après plusieurs années à la Place Bonaventure, le Lunch aux homards déménage et aura lieu pour la toute première fois au Palais des congrès de Montréal. De plus, l’évènement est devancé par rapport aux années précédentes et se tiendra le 22 mai, en pleine saison du homard. Les membres du comité d’honneur sont déjà à pied d’œuvre pour faire de cet évènement un grand succès. Chaque année, près de 3500 personnes participent à ce lunch-bénéfice, le plus important au Québec, et apportent ainsi leur soutien à la Fondation Tel-jeunes.

Billets disponibles dès maintenant

Il est possible de se procurer dès maintenant ses billets au coût de 350 $ par personne pour cet évènement incontournable qui vient assurer le développement et la pérennité de Tel-jeunes et de LigneParents. Pour plus d’informations ou pour se procurer ses billets : fondationteljeunes.org/homard

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Événements / Partenaires