Dernières nouvelles 2020

COVID-19 : soutien, actions, besoins 22 septembre 2020 Collecte de fonds

Les derniers mois ont été un véritable défi. Qui a soutenu la Fondation Tel-jeunes? Quelles actions avons-nous réalisées?

Création d’un premier comité jeunesse à Tel-jeunes! 09 septembre 2020 Médias / Personnalités / Services

C’est avec fierté que Tel-jeunes annonce la création de son tout premier comité jeunesse formé de 12 très enthousiastes personnes de 15 à 22 ans!

La déesse des mouches à feu par Beurd pour Tel-jeunes 26 août 2020 Collecte de fonds / Médias / Partenaires / Personnalités

Dans le cadre de la sortie du film La déesse des mouches à feu, la compagnie montréalaise Beurd s’associe à Tel-jeunes en lançant deux items inspirés du film.

Situation difficile pour nos services 24 mars 2020 Collecte de fonds / Services

La Fondation Tel-jeunes a besoin de votre aide et lance la toute première campagne de sociofinancement de son histoire.