Une campagne majeure qui permet d'innover

28 mars 2019

La campagne majeure 2017-2021 a déjà un impact fort positif pour Tel-jeunes et LigneParents. En effet, le soutien de tous les partenaires et donateurs a permis au cours de la dernière année de mettre en place une toute nouvelle plateforme omnicanale regroupant de façon efficace les moyens de communication (actuels et à venir) utilisés par les jeunes et les parents pour prendre contact avec nos intervenants professionnels.

Ce nouvel outil technologique contribue déjà à augmenter l’efficacité des services offerts et, dans un futur pas si lointain, nous permettra non seulement d’intégrer de nouveaux moyens de communication (Messenger, WhatsApp et autres), mais aussi d’utiliser l’intelligence artificielle. Pensons simplement à la création d’une salle d’attente virtuelle ou encore la détection de mots clés et la gestion des urgences.

Merci à tous les donateurs, partenaires, commanditaires de contribuer à de telles innovations pour les jeunes et les parents du Québec. Et ce n’est qu’un début! La campagne majeure se poursuit!

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Partenaires / Services

Pourquoi soutenir la Fondation Tel-jeunes?

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles