Tel-jeunes fier de pouvoir compter sur Talsom!

12 août 2019

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que Tel-jeunes collaborera avec Talsom au cours de la prochaine année dans le cadre d’une démarche co-créative fort stimulante! En effet, c’est à la suite d’un appel à projets que Tel-jeunes a été choisi par Talsom parmi une dizaine d’organismes pour réaliser cette démarche visant à trouver des solutions à une problématique. Pour Tel-jeunes, l’objectif au cœur de cette initiative est de demeurer pertinent dans un monde en constante évolution et de toujours être outillé pour bien répondre aux besoins des jeunes.

Tel-jeunes doit faire face aux changements rapides des modes d’information et de communication. Ces changements influencent directement la prise de contact des jeunes avec l’organisme. Autant pour les formations dans les écoles qu’au centre d’intervention, l’équipe de Tel-jeunes se questionne à savoir « Comment améliorer l’expérience des jeunes autour des services d’intervention de Tel-jeunes afin de mieux répondre à leurs besoins? » Pour trouver des solutions à cette problématique, Tel-jeunes, accompagné par Talsom, tentera de mesurer l’impact de ses interventions, de mieux cerner l’expérience des jeunes et de maintenir la pertinence de ses services pour répondre pleinement aux besoins des jeunes.

Le 11 septembre prochain, un grand Design Thinking Jam rassemblera quelque 200 personnes de tous horizons afin de réfléchir à la problématique identifiée et proposer des solutions. C’est un rendez-vous!

Toutes les catégories: Partenaires

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles