Un pied dans l'intelligence artificielle 08 décembre 2017 Partenaires

Tel-jeunes est fier d'annoncer un partenariat avec Mr Young!

En octobre, faites un don de 25 $ à Tel-jeunes avec TELUS 28 septembre 2017 Partenaires

Jusqu'au 31 octobre 2017, TELUS fait un don de 25 $ à la Fondation Tel-jeunes pour chaque mise en service ou renouvellement!*

La 30e édition du Lunch aux homards récolte 850 000 $ ! 19 juin 2015 Événements / Partenaires

C'est sous la présidence d'honneur de Monsieur Eric R. La Flèche, Président et chef de la direction chez Metro inc., que la 30e édition du Lunch aux homards s'est déroulée en présence de 3500 invités et 160 bénévoles.

TELUS entreprend une campagne pour soutenir la Fondation Tel-jeunes! 11 juin 2015 Partenaires

Du 8 juin au 31 août, pour chaque mise en service ou renouvellement d'un forfait d'au moins 70 $, TELUS remettra 25 $ à la Fondation Tel-jeunes, et ce, jusqu'à concurrence de 50 000 $.

Le comité d'investissement communautaire de Telus remet 15 000 $ pour aider les jeunes en difficulté 14 avril 2015 Partenaires

La Fondation Tel-jeunes est heureuse de pouvoir compter sur l'appui du comité d'investissement communautaire de Telus pour l'aider à poursuivre sa mission d'aide et d'écoute auprès des jeunes et parents en détresse du Québec.

La Cage aux Sports appuie la Fondation Tel-jeunes grâce à son menu enfant 10 mars 2015 Partenaires

Pour la deuxième année, La Cage aux Sports, les Éleveurs de porcs du Québec et Olymel s'associent pour récolter des fonds au profit des jeunes qui souffrent et qui ont besoin d'une aide professionnelle et personnalisée.