On recrute!

06 août 2018

On recherche un.e Coordonnateur.trice du développement des contenus

Sous la responsabilité de la directrice qualité, performance et partenariats, la personne titulaire du poste possède une grande rigueur de travail et une vision transversale de l’ensemble des informations cliniques et contenus de formations existants. Son rôle dans ce domaine est d’en assurer la cohésion et la pertinence. Elle est créatrice et aguerrie sur différentes problématiques afin de développer tout nouveau contenu, outils, programmes dans un format actuel et adapté aux clientèles, tant internes qu’externes.

Responsabilités clés

• Créer, concevoir et développer du contenu adapté à différentes plateformes;
  • Animer auprès de clientèles adultes spécifiques et être responsable de former l’équipe d’animateurs;
  • Réunir et diriger, à l'occasion, un comité d’experts multidisciplinaires, ainsi que travailler de près avec des équipes de recherche;
  • Développer des stratégies de transferts de connaissances.

Profil et expériences

• Diplôme universitaire en sciences sociales, humaines, éducation ou tout autre forme pertinente;
  • 5 ans d’expérience en intervention/formation/animation auprès des clientèles pertinentes;
  • Expérience en conception et développement de programmes de formation;
  • Expérience de travail avec des équipes de recherche;
  • Grande connaissance des enjeux et problématiques sociales, de l’état des connaissances scientifiques et des meilleures pratiques.

Compétences et habiletés personnelles

• Excellent communicateur.trice, à l’écrit comme à l’oral;
  • Créativité, polyvalence et capacité à travailler dans des échéanciers serrés et dans une approche collaborative;
  • Très à l’aise avec les technologies;
  • Se maintient à jour sur l’avancée des connaissances et recherches du domaine social et de l’éducation.

Conditions du poste

• Poste à temps complet;
  • Lieu de travail dans le Vieux-Montréal;
  • Entrée en fonction immédiate;
  • Salaire et avantages sociaux à discuter.

Le poste vous intéresse? Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation avant 17h, le 16 août 2018 : vblouin@teljeunes.com

*Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Toutes les catégories: Carrières