Le site Web de Tel-jeunes fait peau neuve!

07 février 2018

C’est aujourd’hui que Tel-jeunes dévoile officiellement son nouveau site Web! Toute l’équipe est très enthousiaste à l’idée de partager ce nouvel outil, fruit de nombreux mois de travail, avec les jeunes du Québec. C’est d’ailleurs la porte-parole de l'organisme, Sarah-Jeanne Labrosse, qui le fera découvrir ce soir, dès 17 h 25, en direct sur la page Facebook de Tel-jeunes.

Des améliorations notables

En plus d'être adaptable sur tous les supports (ordinateur, téléphone, tablette), le nouveau site Web de Tel-jeunes permet à ses utilisateurs de trouver eux-mêmes une partie des réponses à leurs questions, un « libre-service » en quelque sorte. Ainsi, le jeune qui visite le site est rapidement pris en charge grâce à une foule d'informations sur les sujets qui l'intéressent. Chaque page peut être une porte d'entrée pour le site et est conçue de façon à pouvoir naviguer facilement entre les catégories et les thématiques. L’utilisateur trouvera donc rapidement des réponses à ses questions. Par contre, s’il veut plus de détails concernant un sujet ou une question, il sera invité à prendre contact avec les intervenants de Tel-jeunes qui sont disponibles pour lui, 24h / 7 jours.

Conçu par R42, ce nouveau site parle directement aux jeunes, dans leur langage et avec leur imagerie. Il est très partageable et vivant. De plus, pour les jeunes qui sont à mal à l'aise de faire des recherches sur certains sujets, les ITSS par exemple, un bouton "cacher la page" est présent en tout temps et les renvoie en un clic à leur moteur de recherche.

Pour découvrir ce nouveau site, rendez-vous à teljeunes.com.

Toutes les catégories: Services

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles