Lancement de la campagne majeure

22 février 2018

La Fondation Tel-jeunes a lancé le 21  février dernier sa toute nouvelle campagne majeure de financement ayant pour thème Pour composer avec la vie. L’objectif financier de la campagne est de 10 millions de dollars sur cinq ans. Cette somme permettra de réaliser plusieurs projets d’envergure, car il est impératif pour Tel-jeunes et LigneParents de mettre à jour leurs plateformes technologiques afin d’être en mesure de poursuivre leur travail auprès des jeunes et des parents en difficulté.

La campagne majeure est menée par quatre coprésidents : Yanick Blanchard de la Financière Banque Nationale; Michèle Boisvert de la Caisse de dépôt et placement du Québec; Serge Goulet de Devimco Immobilier et Pierre Laporte de Deloitte. Les coprésidents sont appuyés par un cabinet formé d’une quinzaine de personnes qui ont à cœur la réussite des projets de la Fondation Tel-jeunes. La porte-parole de Tel-jeunes, Sarah-Jeanne Labrosse, et la porte-parole de LigneParents, Marina Orsini, apportent aussi leur soutien aux projets développés par l’organisme.

Marina Orsini, porte-parole de LigneParents. Céline Muloin, présidente directrice générale de la Fondation Tel-jeunes. Michèle Boisvert, coprésidente de la campagne majeure de la Fondation Tel-jeunes, Première vice-présidente, rayonnement des affaires, Caisse de dépôt et placement du Québec. Sarah-Jeanne Labrosse, porte-parole de Tel-jeunes.

Voir toutes les photos

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Événements / Personnalités

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles