Des nouvelles au service de formation

10 octobre 2018
Éducation à la sexualité pour le personnel scolaire

Le ministère de l'Éducation a donné à Tel-jeunes le mandat de créer et d'offrir un atelier au personnel scolaire dans le cadre de l'implantation des contenus obligatoires en éducation à la sexualité. L'atelier sera prêt et final sous peu mais vous pouvez déjà vous informer et réserver une date auprès de Myriam Day Asselin à formation@teljeunes.com. Et, c'est gratuit.

Éducation à la sexualité pour les jeunes

Tel-jeunes propose 4 ateliers gratuits d’éducation à la sexualité, suivant les thématiques suggérées par le Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur. Dynamiques et adaptés à la réalité des jeunes, ils sont l’occasion d’aborder certaines questions ou préoccupations à propos des fréquentations amoureuses et de la sexualité à l’adolescence.

Voir les ateliers pour les jeunes du secondaire

Aider, c'est branché!

Aider c’est branché! est un programme unique de Tel-jeunes destiné aux groupes de pairs aidants en milieu scolaire. Tel-jeunes croit en l’importance des groupes d’entraide par les pairs et à l’influence positive qu’ils peuvent apporter dans leur milieu. Nous offrons gratuitement 9 ateliers abordant diverses thématiques plus utiles les unes que les autres!

Voir l'offre Aider, c'est branché!

Toutes les catégories: Services

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles