Un pied dans l'intelligence artificielle

08 décembre 2017

Tel-jeunes s'associe fièrement à Mr Young, dont l'équipe démontre de grandes forces et compétences en intelligence artificielle et en technologies. Cet échange d'expertises permettra à Tel-jeunes de rester au plus près de l'évolution des nouvelles technologies, et à Mr Young de bénéficier du savoir-faire que Tel-jeunes a acquis dans les 26 dernières années en matière d'intervention et de soutien des jeunes.

À propos de Mr Young
Mr Young, c'est un agent conversationnel propulsé par l’Intelligence Artificielle pour aider les gens à gérer leur anxiété. L’accent est mis sur la démystification de l’anxiété et de la santé mentale, les outils pour reconnaitre les symptômes de l’anxiété, ses causes et son impact, l’accès aux traitements et la prévention du passage d’une anxiété épisodique à une condition chronique. Mr Young vient de se distinguer parmi les 59 finalistes du concours IBM Watson AI XPRIZE.

À propos de Tel-jeunes
Tel-jeunes est une ressource phare pour les jeunes du Québec depuis 1991. Par téléphone, sur Internet et par texto, les jeunes du Québec peuvent à tout moment du jour ou de la nuit, être écoutés, soutenus et informés sur des sujets qui les préoccupent. Chaque année, ce sont quelque 35 000 jeunes qui font appel aux intervenants professionnels de Tel-jeunes.

Toutes les catégories: Partenaires