TELUS fait un généreux don de 90 000 $

24 novembre 2017

Depuis plusieurs années, Telus soutient la Fondation Tel-jeunes par des opérations commerciales ou par son appui lors d’événements de collecte de fonds.

Durant tout le mois d'octobre 2017, pour chaque mise en service ou renouvellement avec Telus, 25 $ étaient remis à Tel-jeunes. Cette opération a permis d’amasser 90 000 $ pour la cause! Le généreux don, remis lors de la Soirée Tel-jeunes 2017, a été chaleureusement applaudi par le public.

Merci Telus de votre fidélité et de votre appui aux services de première ligne offerts par Tel-jeunes et LigneParents.

Sarah-Jeanne Labrosse, porte-parole de Tel-jeunes, Benoit Simard, Vice-président, TELUS Solutions d’affaires Est du Canada, Marketing, stratégie et planification et Céline Muloin, présidente de la Fondation Tel-jeunes.

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Partenaires