Nouvelle campagne de pub
13 mars 2017
Alors que les quatre vidéos ont été publiées sur la page Facebook de Tel-jeunes entre le 28 février et le 6 mars derniers, elles ont chacune atteint en moyenne 55 000 personnes.
Le concept qui se veut dédramatisant et humoristique, a été développé gracieusement par l'agence Tank avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à collaborer.
De plus, quatre Youtubeurs très suivis des jeunes se sont associés au projet : Emma Bossé, Lysandre Nadeau, Pellep et Simon Leclerc. Accompagnés par la porte-parole de Tel-jeunes Sarah-Jeanne Labrosse, ils ont tous prêté leurs voix aux capsules vidéo : résultat hilarant et décalé à visionner et partager sans modération!
Simon Leclerc : « Au fil des années je me suis vraiment rendu compte que faire des vidéos sur YouTube, oui c'est l'fun, mais que tu le veuilles ou non, ça vient avec des responsabilités. Des jeunes qui t'écrivent pour te dire que regarder tes vidéos ça les a aidés à passer au travers du suicide, de l'intimidation, de leurs cancers et du divorce de leurs parents, c'est réconfortant. Au moins, en leur donnant le numéro de Tel-jeunes, je sais qu'ils sont entre de très bonnes mains et ça c'est rassurant. »
Les médias en parlent!
Infopresse - Tel-jeunes, d'hier à aujourd'hui
Journal de Montréal - Des youtubeurs pour rejoindre les jeunes
TVA Nouvelles - Nouvelle campagne de Tel-Jeunes: entrevue
Grenier aux nouvelles - Pas de problèmes niaiseux pour Tel-jeunes
Toutes les catégories:
Médias