Sarah-Jeanne Labrosse : nouvelle porte-parole de Tel-jeunes !

22 novembre 2016

Possédant des liens très solides avec les jeunes auprès desquels elle est fort populaire, Sarah-Jeanne Labrosse représentera certainement Tel-jeunes de belle façon auprès de ce public qu'elle affectionne tout particulièrement. « En m’associant à Tel-jeunes, j’ai pour la première fois le sentiment d’aider concrètement les jeunes qui en ont besoin et ça me rend très fière! », mentionne la toute nouvelle porte-parole.

C’est à l’occasion du 25e anniversaire de Tel-jeunes que Sarah-Jeanne Labrosse reprend le flambeau des mains de Marina Orsini, qui s’implique avec l’organisme depuis 1991, et de Maxime Tremblay, qui s’est joint à l’équipe en 2009. Tous deux ont été des porte-paroles en or et leur fidélité a sans aucun doute fortement contribué au développement et à la notoriété de Tel-jeunes. Sarah-Jeanne Labrosse poursuivra le travail de ses prédécesseurs et, comme eux, saura certainement transmettre avec brio les valeurs chères à Tel-jeunes.

À propos de Sarah-Jeanne Labrosse

Que ce soit dans Les pays d’en haut, Unité 9, Le Chalet ou dans le film Starbuck, Sarah-Jeanne Labrosse a su se tailler une place de choix dans le paysage culturel québécois. Récemment sacrée gagnante de la catégorie Artiste Émission Jeunesse au Gala Artis 2016, la jeune femme a su conquérir le coeur des jeunes.

À propos de Tel-jeunes

Tel-jeunes est une ressource phare pour les jeunes du Québec depuis 1991. Une équipe d’intervenants professionnels est disponible pour eux 24 h / 7 jours par téléphone, texto, clavardage et courriel. Les intervenants sont là pour écouter, soutenir, répondre aux questions et informer les jeunes. Les adolescents de 12 à 17 ans sont les principaux utilisateurs des services offerts par Tel-jeunes.

Pour joindre les intervenants professionnels de Tel-jeunes :

• Téléphone : 1 800 263-2266
  • Texto : 514-600-1002