Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal - Donnez un sens à vos efforts

01 août 2016

Le 25 septembre 2016, plusieurs milliers de personnes prendront le départ pour relever un défi personnel et sportif lors du Marathon Oasis Rock’n’Roll de Montréal. Pourquoi ne pas y ajouter une dimension sociale, et appuyer la Fondation Tel-jeunes du même coup ?

C’est facile, deux étapes seulement:

• Assurez-vous d’être déjà inscrit à une des activités officielles du Marathon: 5 km – 10 km- demi-marathon ou marathon.
  • Puis rendez-vous sur notre plateforme de sollicitation et demandez à vos amis, familles et collègues de vous appuyer.

Pour vous remercier, vous serez accueilli dans la tente VIP de la Fondation à votre arrivée au Parc Lafontaine, en compagnie de nos porte-paroles, et un goûter vous sera servi en bonne compagnie !

Toutes les catégories: Collecte de fonds / Marathon