Plus de 1500 jeunes se mobilisent pour contrer l'intimidation

02 octobre 2015

Dans le cadre de la Semaine contre l'intimidation et la violence à l'école, la Commission scolaire Marie-Victorin a invité la Fondation Tel-jeunes à se joindre aux 1500 élèves pour marcher dans les rues de Longueuil en appui aux victimes d'intimidation.

Cette deuxième édition fut un franc succès avec la participation de 29 écoles et un don à la Fondation de 1 000 $. C'est le comédien Benoit Drouin-Germain qui a marché avec les jeunes au nom de Tel-jeunes et qui a tenu à dire quelques mots à la foule réunie : « Je tenais à vous montrer mon appui et l'appui de Tel-jeunes pour cette initiative remarquable mise sur pied par les jeunes et pour les jeunes. Il faut absolument briser le silence qui est le meilleur ami de l'intimidation et parler. Tel-jeunes est là en tout temps pour vous écouter, vous conseiller et vous aider. C'est réellement un plaisir pour nous d'être ici aujourd'hui et constater l'engagement dont vous faites preuve. Cela démontre bien que tous ensemble on peut agir ».

Merci à la Commission scolaire Marie-Victorin et tous les jeunes réunis pour cette belle initiative!

À l'année prochaine :)

Toutes les catégories: Partenaires