Nouveau président au conseil d'administration de la Fondation

10 juillet 2015

Monsieur Beaudry est un fidèle allié de la cause depuis de nombreuses années et a toujours contribué à son rayonnement. Toute l'équipe de la Fondation lui souhaite la bienvenue et travaillera de concert avec lui afin de poursuivre la mission commune à tous soit de fournir aux jeunes une écoute professionnelle et gratuite en tout temps.

Notons aussi la nomination d'Étienne Beaudry, président du comité des Ambassadeurs Tel-jeunes et initiateur du Bal Tel-jeunes, à titre d'administrateur au sein du conseil d'administration. Étienne a démontré de fortes habilités en leadership, en philanthropie et en développement des affaires et sera, sans conteste, un atout pour la Fondation.

La Fondation tenait à féliciter Michel Ringuet pour l'excellence de son travail et sa volonté à toujours pousser l'organisation à se surpasser afin qu'elle atteigne de nouveaux sommets. Monsieur Ringuet poursuit son implication auprès de la cause et devient gouverneur de la Fondation Tel-jeunes.

Un grand merci à Luc Buisson, trésorier du CA de la Fondation depuis plusieurs années, qui devient lui aussi gouverneur de la Fondation Tel-jeunes.

Merci à ces personnes qui ont façonné le passé de la Fondation et qui continuent de veiller et travailler à son l'avenir.

Toutes les catégories: Carrières