Moins d'un mois avant le Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal !

31 août 2015

La Fondation Tel-jeunes est fière d'être la cause partenaire du Marathon Oasis Rock ‘n’ Roll de Montréal qui se déroulera le dimanche, 20 septembre prochain. Dans le cadre de cette association, 1$ sera donné à la Fondation par inscription au Marathon. Les inscriptions se poursuivent jusqu'au 13 septembre.

En plus de cette généreuse donation, la Fondation pourra compter sur plusieurs équipes de coureurs qui amasseront des fonds pour aider les jeunes en difficulté du Québec dans le cadre de cette activité sportive. Il est encore temps de créer votre équipe, faire un don ou encourager nos équipes de coureurs en visitant notre plateforme de dons en ligne.

Merci à OASIS pour leur appui constant et de nous permettre d'être partie prenante de cette aventure année après année!

Toutes les catégories: Collecte de fonds