Le Tour cycliste Présents pour les jeunes de la Banque nationale remet 40 000 $ à la Fondation Tel-jeunes

13 juillet 2015

Plus de 200 employés ont sillonné les routes de la Montérégie et de l'Estrie pour appuyer la cause des jeunes la fin de semaine dernière. Il s'agit de la cinquième édition du Tour cycliste Présents pour les jeunes de la Banque Nationale qui contribue au soutien d’organismes ayant, tout comme elle, à cœur la réalisation du plein potentiel des jeunes du Québec.

La Fondation Tel-jeunes tient à remercier sincèrement la Banque Nationale qui collabore à sa mission d'aide auprès des jeunes en détresse grâce à cette initiative sportive. Un grand merci aux 200 employés qui ont pédalé pendant ces trois jours pour le mieux-être des jeunes. Votre appui est précieux et vos dons se traduisent en actions directes venant en aide aux jeunes qui en ont besoin. Encore une fois, merci à tous et félicitations pour cette belle réussite !

Toutes les catégories: Collecte de fonds