Le Gala QEVN dévoile un montant de 20 000$ au profit de la Fondation Tel-jeunes!

14 novembre 2015

La dernière édition, tenue au Théâtre Réalto à Montréal, du Gala QEVN a remis la somme de 20 000 $ à la Fondation Tel-jeunes afin de soutenir sa mission d'aide auprès des jeunes en détresse. Maxime Tremblay, porte-parole de la Fondation, tenait à être présent pour souligner l'implication du Groupe Residencia envers la Fondation et remercier les jeunes franchisés, de jeunes entrepreneurs des entreprises Residencia Sécurité, Qualité Étudiants, Vitres.net et Go Gazon, pour leur générosité envers d'autres jeunes.

La reconnaissance, la détermination, la ténacité et la persévérance sont mises en lumière lors de cet événement annuel. Il s'agit de la troisième fois qu'une partie des profits de ces jeunes franchisés est remise à Tel-jeunes.

La Fondation est honorée d'être la cause associée du Groupe Residencia. Un grand merci aux franchisés!

Toutes les catégories: Collecte de fonds