La Fondation Tel-jeunes offre ses condoléances à Alexandre Taillefer et à ses proches

09 décembre 2015

La présidente et directrice générale de la Fondation Tel-jeunes, Céline Muloin, souhaite offrir, en son nom personnel et au nom de tous les administrateurs et employés de la Fondation, ses condoléances à Alexandre Taillefer, et à sa famille, pour la perte de son fils, Thomas.

« Monsieur Taillefer est un grand philanthrope ainsi qu’un ami de la Fondation et de Tel-jeunes. Nous sommes profondément peinés d’apprendre le décès de son fils. Nos pensées sont avec lui et nous espérons que monsieur Taillefer et sa famille trouveront du réconfort dans les nombreuses marques de sympathies exprimées ce matin», mentionne madame Muloin.

La Fondation Tel-jeunes tient à rappeler que les services d’intervention, Tel-jeunes et LigneParents, sont disponibles en tout temps.

Coordonnées des services:

• Tel-jeunes.com, 1-800-263-2266, texto : 514-600-1002