La 10e édition de la Soirée Tel-jeunes est couronnée de succès !

26 novembre 2015

C'est sous la présidence d'honneur de Gary O'Connor, président et chef de l'exploitation de Uni-Sélect Canada que la 10e édition s'est tenue, hier soir, aux Entrepôts Dominion.

Cette édition anniversaire fut un vif succès avec un montant total amassé de 121 345 $. Grâce à l'appui des 370 invités, d'un président enthousiaste, d'un comité d'honneur motivé, de trois grands partenaires impliqués, belairdirect, Uni-Sélect et Richter, de trois organisations alliées de notre mission, Carroserie Procolor, Discount et la Fondation Air Canada, d'entreprises et personnes donateurs de l'encan, de collaborateurs expérimentés, Freeman Audiovisuel Canada, Conservus, Tank, les Clefs d'Or du Canada, Vinum et De Belle photography ainsi que de généreux restaurants et entreprises gourmandes, Meson, Tapéo, Milos, Le Pois Penché, Agnus Dei, Cantinho de lisboa, Robert Alexis traiteur et la Fromagerie Atwater, la Fondation Tel-jeunes peut affirmer: mission accomplie!

Un grand merci à tous pour votre présence et votre soutien. Vous faites en sorte que les enfants qui souffrent ne soient jamais seuls.

Toutes les catégories: Événements