L'événement Millenya vient en aide aux jeunes en détresse

30 juin 2015

De beaux exemples d’accomplissement qui donnent envie d’atteindre ses objectifs personnels et professionnels ! Les événements Millenya sont divisés en deux sections distinctes :

  • La discussion Animé par Frédérique et sa co-animatrice Marie-Pier Caron, chaque événement présente trois invité(e)s qui ont réalisé leurs rêves. Un peu à la manière de l’émission Tout le monde en parle, les invité(e)s viendront tour à tour discuter avec les animatrices, présenter leur histoire à succès et prodiguer leurs conseils. La discussion-entrevue d’une durée d’une heure a pour objectif de motiver les Y et se terminera par des questions des participant(e)s préalablement choisi(e)s via la plateforme Web de l'événement.
  • Le réseautage Une fois la discussion terminée, la soirée est encore jeune ! Les personnalités et participants sont invités à échanger pour créer un sentiment de rapprochement et d’entraide. Il s’agit d’un moment de réseautage privilégié, idéal pour trouver des alliés qui vous aiderons dans vos projets, le tout dans une ambiance festive !

Une partie des profits de cet événement sera remis à la Fondation Tel-jeunes. 

Pour y assister: http://millenya.com/

Toutes les catégories: Collecte de fonds

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles