Félicitations à notre porte-parole Marina Orsini pour sa nomination à titre de chevalière de l'Ordre national du Québec
16 juin 2015
La cérémonie de remise de l'insigne s'est déroulée, aujourd'hui, à la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement en présence du premier ministre du Québec, Monsieur Philippe Couillard. Fondé en 1984, l'Ordre national du Québec est la plus prestigieuse reconnaissance décernée par l'État québécois.
« Les nominations à l'Ordre national du Québec témoignent de toute l'admiration et de la gratitude des Québécoises et des Québécois envers celles et ceux qui, à leur manière, nous font avancer en tant que société et permettent au Québec de rayonner, ici comme ailleurs », a mentionné le premier ministre.
La présidente et directrice générale de la Fondation Tel-jeunes, Céline Muloin, tenait à être aux côtés de la comédienne pour cette reconnaissance hautement méritée. « L'engagement exemplaire que Marina a témoigné envers notre cause et sa loyauté indéfectible ont fait rayonner Tel-jeunes aux quatre coins du Québec. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement une comédienne émérite et talentueuse que nous louangeons, mais bien une femme admirable qui a su se démarquer par son amour et son action auprès des jeunes. Grâce à elle, nous avons pu donner aux jeunes en détresse, une ressource crédible et un modèle à suivre. Nous sommes heureux d’avoir maintenant l’occasion de souligner l'apport considérable que Marina Orsini a apporté à Tel-jeunes », a souligné madame Muloin.
Ginette Achim, agente de Marina, Marina, Charles Benoît, conjoint de Marina, et Céline Muloin, présidente de la Fondation lors de la remise de l'insigne.
Toutes les catégories:
Médias / Personnalités