Soirée Haute Cuisine 2017

Tous nos albums photos

La Soirée Haute Cuisine, événement d'ouverture du festival Québec Exquis!, se doit d'être conviviale, prestigieuse... et surtout gourmande! Chaque année, cette soirée rassemble les membres de la communauté d'affaires de Québec (et d'ailleurs) autour des créations culinaires des meilleurs chefs de la région, en association avec des producteurs agroalimentaires locaux.

La Soirée Haute Cuisine 2017 s’est déroulée au Musée national des beaux-arts du Québec, le 21 mars dernier. À l’occasion, 22 des meilleurs restaurants de la région ont élaboré des bouchées originales que les 300 et quelque convives ont pu déguster avec une sélection de vins du Languedoc. Grâce à un comité dévoué et à l’implication du président d’honneur de la soirée, M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ, l’événement a permis d’amasser 78 000 $ pour la Fondation Tel-jeunes!