Comité d'honneur

Comité d'honneur Partenaires Nous joindre

Mot du président

Cela fait maintenant 11 ans qu’Uni-Sélect soutient Tel-jeunes et je suis fier de perpétuer cet engagement en étant le président d’honneur de l’événement cette année.

Les jeunes ont bien souvent beaucoup de potentiel, mais ils ont besoin d’un environnement qui les soutient pour prendre les bonnes décisions. Quant aux parents, c’est parfois une écoute attentive ou des mots qui rassurent qui font toute une différence. Pour eux, partout au Québec, Tel-jeunes et LigneParents sont là.

Dans un contexte où nous sommes souvent sollicités par plusieurs organismes et tout autant de belles causes, j’apprécie d’autant plus votre soutien à celle dans laquelle j’ai décidé de m’investir. Si vous ne pouvez malheureusement pas être présent(e) à la Soirée Tel-jeunes 2017, vous pouvez toujours faire un don à la Fondation Tel-jeunes. Je suis persuadé qu’il sera bien investi.

Au nom du comité d’honneur de l’événement, merci de témoigner votre appui à la cause. C’est ensemble que nous pouvons faire une différence pour les jeunes et les familles en détresse.

Miguel Angers, Vice-président gestion des produits, des achats et solutions eBusiness, Uni-Sélect.

Présidence d’honneur

Miguel Angers

Vice-président gestion des produits, des achats et solutions eBusiness
Uni-Sélect