Cocktail dînatoire 22 novembre 2017, 17 h 30 Entrepôts Dominion Au profit de la Fondation Tel-jeunes Sous la présidence d'honneur de Miguel Angers Vice-président gestion des produits, des achats et solutions eBusiness, Uni-Sélect

Soirée Tel-jeunes Montréal 2017

Mercredi 22 novembre se tenait la 12e édition de la Soirée Tel-jeunes, un cocktail dinatoire rassemblant chaque année quelque 300 convives. Cette année, l'événement a permis d'amasser 115 000 $ pour la cause! Merci à tous pour ce beau succès, en particulier au comité d'honneur mené par Miguel Angers, Vice-président, Gestion des produits, des achats et solutions eBusiness chez Uni-Sélect.

Album photo

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.