Cocktail dînatoire 22 novembre 2017, 17 h 30 Entrepôts Dominion Au profit de la Fondation Tel-jeunes Sous la présidence d'honneur de Miguel Angers Vice-président gestion des produits, des achats et solutions eBusiness, Uni-Sélect

Soirée Tel-jeunes Montréal 2017

La Fondation Tel-jeunes est ravie de vous accueillir pour la onzième édition de la Soirée Tel-jeunes sous la présidence d'honneur de Miguel Angers, Vice-président gestion des produits, des achats et solutions eBusiness chez Uni-Sélect.

Dans une ambiance conviviale, ce cocktail dinatoire vous permettra de réseauter avec quelque 300 personnes issues du monde des affaires en plus de déguster de succulentes bouchées élaborées par de généreux restaurateurs montréalais. Une occasion unique de participer à l'essor d'une cause qui touche directement les jeunes et les familles.

Ne manquez pas cette soirée qui allie philanthropie et gastronomie, le 22 novembre 2017

Tous les profits seront reversés à la Fondation Tel-jeunes.

Achetez vos billets!

La Fondation Tel-jeunes œuvre à assurer la pérennité de Tel-jeunes et de LigneParents afin d'offrir aux jeunes de 5 à 20 ans et à leurs parents un service professionnel d'aide et soutien 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.