27 novembre 2019, 17 h 30 Entrepôts Dominion Sous la présidence d'honneur de Eric Bussières Vice-président principal et chef de la direction financière, Uni-Sélect inc.

Soirée Tel-jeunes 2019

104 225 $ amassés!

La 14e Soirée Tel-jeunes a eu lieu le 27 novembre 2019 aux Entrepôts Dominion, à Montréal. Près de 300 convives étaient réunis sous la présidence d’honneur d’Eric Bussières, vice-président principal et chef de la direction financière d’Uni-Sélect inc. L’événement a permis d’amasser 104 225 $ au profit de la Fondation Tel-jeunes, l’organisme qui soutient les services de Tel-jeunes et de LigneParents.

Restaurateurs

Merci de votre soutien!

Toutes les catégories Partenaire présentateur Partenaire associé

Faites un don pour soutenir l'événement!

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.