Cocktail dînatoire 21 novembre 2018, 17 h 30 Entrepôts Dominion Au profit de la Fondation Tel-jeunes Sous la présidence d'honneur de Me Louis Juneau Chef de la direction des affaires juridiques et secrétaire, Uni-Sélect

Soirée Tel-jeunes 2018

La Fondation Tel-jeunes est ravie de vous accueillir pour la 13e Soirée Tel-jeunes qui se tiendra le 21 novembre 2018 sous la présidence d’honneur de Me Louis Juneau, Chef de la direction des affaires juridiques et secrétaire, Uni-Sélect.

Plusieurs généreux restaurateurs montréalais vous proposeront des bouchées spécialement élaborées pour ce cocktail dînatoire qui vous permettra de réseauter avec quelque 300 personnes issues du monde des affaires. Le prix du billet est de 250 $ et un reçu fiscal sera émis pour chaque achat.

Une occasion unique de participer à l’essor d’une cause qui touche directement les jeunes et les familles du Québec... tout en se régalant!

Achetez votre billet!

Faites un don pour soutenir l'événement!

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Photos de l'édition 2017