Cocktail dînatoire 21 novembre 2018, 17 h 30 Entrepôts Dominion Au profit de la Fondation Tel-jeunes Sous la présidence d'honneur de Me Louis Juneau Chef de la direction des affaires juridiques et secrétaire, Uni-Sélect

Soirée Tel-jeunes 2018

Mission accomplie pour la Soirée Tel-jeunes!

La 13e édition de la Soirée Tel-jeunes, tenue le 21 novembre dernier, a été un grand succès. L’évènement a permis de remettre à la Fondation Tel-jeunes un montant net de 100 069 $. Bravo et merci au président d’honneur, Louis Juneau, Chef de la direction des affaires juridiques et secrétaire chez Uni-Sélect, et à toute son équipe.

La Fondation tient à remercier tous les commanditaires qui ont contribué à la réussite de cette belle soirée, dont Uni-Sélect, belairdirect, Blakes, Papillon et Associés. Un grand merci aussi à nos partenaires de service Freeman, Conservus, Vinum et les Clés d’or du Canada. La Fondation Air Canada est aussi un partenaire de longue date de cet évènement.

La soirée ne serait pas la même sans l’apport de généreux restaurateurs : Agnus Dei, Bord’elle, Emiliano’s, Ikanos, Juni, Restaurant 3734 et La Vieille Europe.

Rendez-vous en 2019 pour la 14e édition de la Soirée Tel-jeunes!

Album photo

Restaurants

Faites un don pour soutenir l'événement!

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.