Comité d'honneur

Mot du président

Optimum Réassurance est très fière de s’être associée à la Fondation Tel-jeunes et c’est avec plaisir que j’ai accepté d’agir en tant que président d’honneur pour cette cause qui m’est chère.

La Fondation Tel-jeunes soutient les services de Tel-jeunes et de LigneParents. Au cours de la dernière année, environ 52 000 jeunes ont pu bénéficier de Tel-jeunes qui offre un service professionnel d’aide et de soutien 24 heures par jour, 7 jours par semaine partout au Québec. Les jeunes peuvent donc rejoindre un professionnel dédié et expérimenté et être écoutés et entendus quelle que soit la problématique vécue.

J’espère que vous serez des nôtres le 17 mars prochain lors de la Soirée Haute Cuisine, si importante pour le financement de l’organisme. Vous pouvez ainsi faire une différence pour tous les jeunes et les parents qui sont au cœur des actions de la Fondation Tel-jeunes.

Merci.

Le président d’honneur de la Soirée Haute Cuisine 2020,