17 mars 2020, à 18 h Musée national des beaux-arts du Québec Sous la présidence d'honneur de Serge Goulet Président et chef des opérations, Optimum Réassurance

Soirée Haute Cuisine 2020

Soyez des nôtres!

Dans le cadre du dévoilement de la programmation de la dixième édition du festival Québec Exquis!, la Fondation Tel-jeunes est ravie de vous accueillir pour la Soirée Haute Cuisine qui se déroulera le 17 mars 2020, sous la présidence d’honneur de Serge Goulet, président et chef des opérations, Optimum Réassurance.

Au cours de cette soirée, 30 des meilleurs chefs de la région vous offriront en exclusivité des bouchées savoureuses créées en association avec des producteurs agroalimentaires locaux.

Un événement gourmand et une occasion unique de participer à l’essor d’une cause qui touche directement les jeunes et les familles du Québec.

Dans le cadre du festival :

Billetterie

La Soirée Haute Cuisine 2019

Merci à nos partenaires

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant