19 mars 2019, 18 h Musée national des beaux-arts du Québec Dans le cadre du festival Québec Exquis!

Soirée Haute Cuisine 2019

73 000 $ amassés!

Le 19 mars 2019 a eu lieu la Soirée Haute Cuisine au profit de la Fondation Tel-jeunes. Cet événement annuel allie à la perfection philanthropie et gastronomie et marque également l'ouverture du festival Québec Exquis! À cette occasion, 27 restaurateurs et producteurs ont créé des bouchées spécialement pour les 250 convives présents. Le tout était accompagné d'une sélection des Vins du Val de Loire.

Sous la présidence d'honneur de Jean-François St-Germain, Vice-Président, TELUS Québec, Région de Québec & Marchés publics, soutenu par un comité d'honneur dévoué et doté d'une grande générosité, l'événement a permis d'amasser 73 000 $ pour la cause!

Merci de votre soutien aux jeunes et aux parents du Québec!

Album photos

Merci à nos partenaires

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant