19 mars 2019, 18 h Musée national des beaux-arts du Québec Dans le cadre du festival Québec Exquis!

Soirée Haute Cuisine 2019

Le 19 mars 2019, assistez à une soirée alliant à la perfection philanthropie et gastronomie! Tout en affirmant votre soutien à la Fondation Tel-jeunes, vous aurez le privilège de participer à la soirée d'ouverture du festival Québec Exquis! À cette occasion, 25 restaurateurs et producteurs créeront des bouchées spécialement pour les 300 convives présents. Le tout sera accompagné d'une sélection de vins d'une région partenaire.

La Soirée Haute Cuisine 2019 se déroulera sous la présidence d'honneur de Jean-François St-Germain, Vice-Président, TELUS Québec, Région de Québec & Marchés publics. Il sera soutenu par un comité d'honneur dévoué et doté d'une grande générosité.

La Soirée Haute Cuisine 2018

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant