Comité d'honneur

Accueil Comité d'honneur Partenaires Nous joindre

Mot du président

La Capitale groupe financier inc. est fière de s’associer à la soirée-bénéfice Haute Cuisine au profit de la Fondation Tel-jeunes.

En plaçant le jeune au cœur de ses actions, la Fondation Tel-jeunes permet aux adolescents de partout au Québec d’avoir des réponses à leurs questions et d’obtenir de l’aide lors de moments difficiles. Placer le jeune au cœur de ses actions, c’est aussi offrir du soutien aux parents en tout temps. C’est être présent dans les écoles secondaires du Québec, et ce, tant pour le personnel scolaire que pour les jeunes eux-mêmes. Placer le jeune au cœur de ses actions, c’est le comprendre et utiliser les mêmes moyens de communication que lui. C’est aussi être là pour lui au moment où il en a réellement besoin, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit.

J’espère que vous serez des nôtres le 20 mars prochain afin de soutenir le travail si essentiel de cette fondation. Vous aussi pouvez faire une différence pour tous les jeunes qui sont au cœur des actions de la Fondation Tel-jeunes.

Mario Albert, Vice-président exécutif - Assurance collective, La Capitale groupe financier inc.

Présidence d’honneur

Mario Albert

Vice-président exécutif - Assurance collective
La Capitale groupe financier inc.

Comité d'honneur

Hélène Baril