20 mars 2018, 18 h Musée national des beaux-arts du Québec Dans le cadre du festival Québec Exquis!

Soirée Haute Cuisine 2018

95 000 $ fois merci

La Soirée Haute Cuisine 2018 dans le cadre du Festival Québec Exquis! a eu lieu le 20 mars dernier au Musée national des beaux-arts du Québec. 95 000 $ ont été amassés pour la Fondation Tel-jeunes. Ce résultat a été rendu possible par le travail de plusieurs mois d'un comité d'honneur soudé et motivé, mené par M. Mario Albert, Vice-président exécutif - Assurance collective, La Capitale groupe financier inc.

La Fondation Tel-jeunes est également fière de pouvoir compter sur le fidèle soutien de nombreux partenaires qui partagent tous l'envie de soutenir la cause et sans qui l'événement ne serait pas un tel succès : Un monde Exquis, Location Gervais, Groupe Germain, F3 Studio, Freeman, Tessier, Vinum.

Merci également aux 25 restaurateurs et producteurs qui ont permis aux 300 convives de se régaler des bouchées originales créées pour l'occasion et accompagnée d'une superbe sélection des Vins du Languedoc.

À l'année prochaine!

Album photo

Ils vous ont régalés durant la soirée

Restaurateurs Producteurs
Restaurant Graffiti Ferme ancestrale Germain
Café du monde Le Canard goulu

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant

Partenaires de l'événement

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.