20 mars 2018, 18 h Musée national des beaux-arts du Québec Dans le cadre du festival Québec Exquis!

Soirée Haute Cuisine 2018

La Soirée Haute Cuisine de la Fondation Tel-jeunes se tiendra au Musée national des beaux-arts du Québec, le 20 mars 2018. Vous pouvez acheter votre billet au coût de 275 $ et un reçu fiscal sera émis.

Depuis 4 ans, cet événement marque le lancement du festival Québec Exquis! et vous permet de savourer, en avant-première, des créations culinaires des meilleurs chefs de la région, en association avec des producteurs agroalimentaires locaux.

Un événement gourmand et une occasion unique de poser un geste concret pour soutenir les jeunes et les familles du Québec.

Soyez des nôtres!

Je veux y être!

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.

Partenaires de l'événement

Toutes les catégories Partenaire présentateur Grand partenaire Partenaire privilège

Grand partenaire
Partenaire privilège