29 avril 2019, 16 h à 19 h 30 Centre des sciences de Montréal

Pour faire suite au grand succès des éditions précédentes de la Grande Dégustation Le Chai et ses Maîtres, nous sommes fiers d'annoncer la cinquième édition de l'événement!

Rendez-vous le 29 avril prochain, de 16 h à 19 h 30, à la Salle Belvédère du Centre des Sciences de Montréal. Une trentaine de domaines seront présents pour vous faire goûter les meilleurs de leurs produits. Tous les revenus de l'événement sont remis à la Fondation Tel-jeunes.

Amateurs, connaisseurs, curieux : soyez des nôtres!

Billetterie

Don personnel

Chaque dollar investi à la Fondation Tel-jeunes se transforme directement en service concret auprès des jeunes et des parents du Québec.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.