Le vendredi 3 juin 2022 à midi au Palais des congrès de Montréal Présenté par METRO Sous la coprésidence d’honneur de Laurent Messier et James Goulet, Groupe Devimco

Lunch aux homards 2022

Mot des coprésidents

C’est un honneur pour nous de contribuer au retour du Lunch aux homards au profit de la Fondation Tel-jeunes. Enfin, il sera possible de se retrouver pour échanger et réseauter tout en soutenant une cause qui nous tient vraiment à cœur au sein du Groupe Devimco.

Au cours des derniers mois, nous avons tous et toutes été à même de constater que les services offerts par Tel-jeunes sont essentiels. Vous le savez, les adolescentes et les adolescents ont été fortement touchés par la pandémie. Bien qu’il soit encore difficile d’évaluer l’impact à long terme de cette période hors norme, nous tenions à poser dès maintenant un geste concret et à soutenir les efforts de l’organisme. Le succès du Lunch aux homards contribue directement à la pérennité de Tel-jeunes. En y participant, vous permettez aux ados d’aujourd’hui et de demain d'avoir accès en tout temps à des services gratuits et confidentiels. Et ça, c’est extrêmement rassurant.

Soyez des nôtres le 3 juin prochain et relançons ensemble ce bel évènement!

Coprésidents

Laurent Messier
Laurent Messier Chef de la Direction, Associé
James Goulet
James Goulet Vice-président Acquisitions et Développement, Associé