Q & R

Où les boîtes-repas seront-elles livrées?

Chaque acheteur devra fournir son nom, son courriel et son adresse de livraison idéalement avant le 14 mai, mais au plus tard le 17 mai 2021 à amorin@fondationteljeunes.org. Un courriel vous sera envoyé à cet effet.

Les boîtes-repas peuvent être livrées dans les codes postaux indiqués ici

Quand les boîtes-repas seront-elles livrées?

Les boîtes seront livrées les 9 et 10 juin.

J’habite en dehors des codes postaux desservis pour la livraison, puis-je quand même participer à l’événement en ligne sans repas?

Oui, vous pouvez acheter votre accès virtuel seul, juste ici.

Qu’y a-t-il dans la boîte-repas? Y a-t-il une option sans allergènes?

Il y a une option sans allergène. Le menu complet se trouve sur cette page.

J'ai besoin d'une facture, que faire?

Vous pouvez contacter Amélie Morin à amorin@fondationteljeunes.org

Quand vais-je recevoir mon reçu pour fins d'impôt?

Les reçus fiscaux sont envoyés après l'événement.

Comment accéder à la plateforme en ligne?

Tous les acheteurs recevront leur accès la semaine précédant l'événement.

Vais-je pouvoir réseauter en ligne?

Tout à fait, la plateforme a été choisie afin de retrouver l'ambiance de réseautage si caractéristique du Lunch aux homards. Ainsi, en vous connectant, vous serez dirigé.e vers votre table pour y retrouver collègues et amis. Vous aurez aussi la possibilité de voir qui sont les participants aux autres tables et vous donner rendez-vous dans des salons privés au besoin.

Options :

Don d'entreprise

La Fondation Tel-jeunes a à cœur d'entretenir des relations durables et de qualité avec les entreprises qui croient en la pertinence de Tel-jeunes et de LigneParents.

Faire un don maintenant