Le Lunch aux homards s'invite chez vous! Le vendredi 11 juin, à midi Présenté par Metro Sous la présidence d'honneur de Robert Dumas Sun Life Québec

Lunch aux homards 2021

Le Lunch aux homards s'invite chez vous!

35e (bis) édition

Les événements de l'an passé nous ont obligés à annuler l'édition 2020 du Lunch aux homards. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot! Voici les détails de l’édition spéciale 2021.

Le Lunch aux homards 2021 aura lieu le vendredi 11 juin... à l'endroit qui vous plaira!

L'événement se déroulera comme suit :

• La livraison d'une boîte-repas gastronomique (voir le menu) à votre domicile dans les 48 h précédant l'événement. Pour voir si votre emplacement est éligible à la livraison, cliquez ci-dessous.
  • L'accès à un grand rassemblement virtuel le 11 juin à midi. Organisé par tables, il permettra de retrouver l'ambiance de réseautage si caractéristique au Lunch aux homards. Vous retrouverez collègues et amis à votre table, vous pourrez voir qui sont les autres participants et leur donner rendez-vous dans des salons privés.
Voir la carte des lieux de livraison

Participez :

- Option 1 -

Billet (boîte-repas et accès à l'événement virtuel) à 350 $ (reçu fiscal de 200 $)

- Option 2 -

Table (10 billets avec boîte-repas et accès virtuel) à 3 500 $ (reçu fiscal de 2 000 $)

- Option 3 -

Accès virtuel seul (sans boîte-repas). Option idéale si vous êtes situé.e en dehors de la zone de livraison mais souhaitez tout de même participer au réseautage en ligne.

- Option 4 -

Faire un don pour soutenir la Fondation Tel-jeunes

L'année 2020 à Tel-jeunes et LigneParents

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.