Comité d'honneur

Accueil Comité d'honneur Partenaires Nous joindre

Mot du président

La Banque Laurentienne est fière de soutenir le 34e Lunch aux homards au profit de la Fondation Tel-jeunes.

Chers convives,

C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté d’agir à titre de président d’honneur du 34e Lunch aux homards organisé par la Fondation Tel-jeunes. Voilà déjà plusieurs années que la Banque Laurentienne soutient ce bel organisme qui, chaque jour, fait une différence dans la vie de milliers de jeunes et de parents du Québec.

Plus grand lunch-bénéfice du Québec, le Lunch aux homards réunit, pour un midi seulement, quelque 3500 membres de la communauté d'affaires. C’est le plus important évènement de collecte de fonds de la Fondation Tel-jeunes. L’impact positif de cet évènement pour le maintien 24 h / 7 jours des services de Tel-jeunes et de LigneParents est indéniable. Nous comptons sur vous pour faire de cette 34e édition un succès retentissant. Unissons nos forces et offrons un soutien sans équivoque aux familles du Québec!

Au plaisir de vous voir le 14 juin prochain!

Éric Provost, Premier vice-président, Financement commercial, Banque Laurentienne et Président de LBC Capital.

Présidence d’honneur

Comité d'honneur

Luc Bernier, Banque Nationale

Jean-Serge D'Aoust, EBC

Pierre-Luc Dumas, Pomerleau

Jean Gattuso, Industries Lassonde inc.

Diane Hamel, Financière Manuvie

Yvan Héroux, NAI Terramont Commercial