14 juin 2019, à midi Place Bonaventure, Montréal

Lunch aux homards 2019

Le 34e Lunch aux homards de la Fondation Tel-jeunes s'est tenu à la Place Bonaventure le 14 juin 2019. Ce sont quelque 3 300 membres de la communauté d'affaires du Québec qui se sont réunis pour partager ce rendez-vous incontournable qui impressionne toujours par son ampleur et son ambiance des plus conviviales. 

Cette année, 1 000 000 $ a été amassé pour soutenir les jeunes et les parents du Québec!

Il s'agit d'un record depuis la création de l'événement.  Ce succès a été rendu possible d'abord grâce à Metro, partenaire présentateur de l'événement qui soutient fidèlement les services de Tel-jeunes et de LigneParents depuis de nombreuses années. Soulignons également l'implication du président d'honneur du Lunch aux homards 2019, Éric Provost, Premier vice-président, Financement commercial à la Banque Laurentienne et Président de LBC Capital. Un immense merci à Transport STCH qui, en plus d'être l'un des commanditaires du Lunch aux homards depuis plusieurs éditions, a décidé de compléter le montant amassé avec un généreux don permettant d'atteindre le million. 

Les efforts du comité d'honneur ont énormément contribué à cette réussite, autant que la générosité des nombreux partenaires qui, année après année, soutiennent la Fondation Tel-jeunes et lui permettent de continuer d'exister. 

À l'an prochain!

Don d'entreprise

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de notre campagne financement corporatif. Ce sont nos fidèles partenaires depuis toujours.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.