14 juin 2019, à midi Place Bonaventure, Montréal

Lunch aux homards 2019

Le 34e Lunch aux homards aura lieu à la Place Bonaventure le 14 juin 2019, sous la présidence d'honneur de Éric Provost, Premier vice-président, Financement commercial à la Banque Laurentienne et Président de LBC Capital.

Le Lunch aux homards, c'est :

• Le plus grand lunch-bénéfice du Québec
  • Le plus important événement de collecte de fonds de la Fondation Tel-jeunes
  • Un moment convivial qui impressionne toujours par son ampleur
  • La réunion de quelque 3 500 membres de la communauté d'affaires

Tout au long de l'année, nous sommes fiers de pouvoir compter sur un comité d'honneur dévoué à la cause ainsi que sur tous nos fidèles partenaires qui soutiennent, chacun à leur façon, la jeunesse et les familles du Québec.

On espère vous y voir nombreux!

Don d'entreprise

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de notre campagne financement corporatif. Ce sont nos fidèles partenaires depuis toujours.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.