15 juin 2018, à midi Place Bonaventure, Montréal

Lunch aux homards 2018

Cette année, soyez des nôtres le 15 juin à la Place Bonaventure pour le 33e Lunch aux homards! Il se déroulera sous la présidence d'honneur de Sean Finn, vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques, CN.

Le Lunch aux homards, c'est :

• Le plus grand lunch-bénéfice du Québec
  • Le plus important événement de collecte de fonds de la Fondation Tel-jeunes
  • Un moment convivial qui impressionne toujours par son ampleur
  • La réunion de quelque 3 500 membres de la communauté d'affaires

Une belle occasion de réunir vos employés, vos fournisseurs, vos partenaires et vos amis pour un vrai festin!

Prix du billet : 325 $

Reçu fiscal de 250 $

Prix d'une table : 3 250 $

Reçu fiscal de 2 500 $
10 billets

Prix d'une table premium : 15 000 $

Reçu fiscal de 14 000 $
9 billets
1 personnalité québécoise assise à votre table
Accueil VIP
Zone réservée

Don d'entreprise

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de notre campagne financement corporatif. Ce sont nos fidèles partenaires depuis toujours.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.