15 juin 2018, à midi Place Bonaventure, Montréal

Lunch aux homards 2018

Le 33e Lunch aux homards a eu lieu à la Place Bonaventure le 15 juin 2018. Sous la présidence d'honneur de Sean Finn, vice-président exécutif, Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques, CN, l'événement a permis d'amasser 950 000 $ au profit de la Fondation Tel-jeunes!

Le Lunch aux homards, c'est :

• Le plus grand lunch-bénéfice du Québec
  • Le plus important événement de collecte de fonds de la Fondation Tel-jeunes
  • Un moment convivial qui impressionne toujours par son ampleur
  • La réunion de quelque 3 500 membres de la communauté d'affaires

Merci au comité d'honneur pour son implication et son dévouement tout au long de l'année. Merci également aux 150 bénévoles qui nous ont aidés à assurer la logistique et le bon déroulement du Lunch aux homards 2018. Et enfin et non des moindres, merci à nos fidèles partenaires qui ont soutenu, chacun à leur façon, la jeunesse et les familles du Québec.

À l'an prochain!

Don d'entreprise

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de notre campagne financement corporatif. Ce sont nos fidèles partenaires depuis toujours.

Faire un don maintenant

La Fondation Tel-jeunes assure la pérennité et la notoriété de Tel-jeunes et de LigneParents. Ces deux services d’aide professionnelle de première ligne offrent aux jeunes et aux parents un soutien ponctuel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, partout au Québec.